Jardin de Danyland

Il n'y a pas qu'internet... Faites-nous profiter de vos lectures.
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Jardin de Danyland

Message par Elisabeth »

Un très beau reportage dans l'art des jardins de ce printemps sur le jardin de Danyland. Pas étonnant qu'on ne le lise plus sur le forum il a trop à faire dans son magnifique jardin...

A l'occasion Dany, on ne t'a pas oublié...
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Jardin de Danyland

Message par Alain »

Visité avec un groupe en juin 2015 http://arrosoirs-secateurs.com/Le-jardi ... Plougonven
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
danyland
Messages : 30
Inscription : 28 mars 2013, 12:45
Localisation : PLOUGONVEN
Contact :

Re: Jardin de Danyland

Message par danyland »

Elisabeth a écrit :Un très beau reportage dans l'art des jardins de ce printemps sur le jardin de Danyland. Pas étonnant qu'on ne le lise plus sur le forum il a trop à faire dans son magnifique jardin...

A l'occasion Dany, on ne t'a pas oublié...
Bonjour Elisabeth , bonjour à tous , moi non plus je ne vous ai pas oubliés , je regarde souvent le site mais sans m'y connecter et ce matin j'ai rentré un nouveau mot de passe et voilà ....le temps passe s'y vite beaucoup d'occupations , le jardin oui mais une autre activité qui me prend plus de temps que le jardin : la pétanque , nous sommes licenciés ma femme et moi et nous participons à de nombreuses compétitions , parfois sur la journée dès 9h sur le terrain ....l'entretien du jardin se fait aux heures libres souvent au pas de course mais moins vite qu'avant , l'âge est là !!!! le jardin a lui aussi pris un coup de vieux , les plantes ont bien poussée , la végétation a pris de l'ampleur , j'ai aussi planté durant ces dernières années , trop peut être (me dit ma femme) ....j'essaierai de passer plus souvent vous voir et mettre quelques photos surtout que depuis 15 jours nous vivons confinés et heureusement que j'ai mon jardin .
http://le-jardin-de-danyland.over-blog.com/article-les-blues-de-l-hortensia-108267583.html
Avatar de l’utilisateur
Lolo87
Messages : 1482
Inscription : 06 févr. 2013, 21:40
Localisation : Sud Haute-Vienne

Re: Jardin de Danyland

Message par Lolo87 »

Contente de te relire ;)
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Jardin de Danyland

Message par Alain »

Bien content de te retrouver ! Il m'est arrivé plusieurs fois de passer près de chez toi quand je vais à Morlaix. Mais on est toujours à la bourre.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
danyland
Messages : 30
Inscription : 28 mars 2013, 12:45
Localisation : PLOUGONVEN
Contact :

Re: Jardin de Danyland

Message par danyland »

Bonjour Alain , actuellement nous sommes tous confinés , jusqu'à quand ? mais à l'occasion d'un de tes déplacements dans le coin , arrêtes toi , ça me ferait très plaisir .
http://le-jardin-de-danyland.over-blog.com/article-les-blues-de-l-hortensia-108267583.html
Répondre