J'explose !!!

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
papijo
Messages : 2480
Inscription : 27 avr. 2014, 09:56
Localisation : Proche de la forêt de Brocéliande (Ille-et-Vilaine)
Contact :

Re: J'explose !!!

Message par papijo »

Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir une adresse gmail pour recevoir une newsletter. :(
jipe443
Messages : 424
Inscription : 10 janv. 2014, 10:55
Localisation : Jardin de la Moisonnais 44750. Loire-Atlantique

Re: J'explose !!!

Message par jipe443 »

papijo a écrit :Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir une adresse gmail pour recevoir une newsletter. :(
moi j'ai les deux mais je n'ai rien reçu et pour cause je ne suis pas incrit pour la recevoir.
Quel intêret de s'inscrire alors qu'on la retrouve sur la page de garde du site !
Pourquoi faire compliqué alors que c'est si simple de la lire....ou pas
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: J'explose !!!

Message par Alain »

je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir une adresse gmail pour recevoir une newsletter.
Cela n'a jamais été dit. J'ai un logiciel d'envoi de newsletters (sinon il faut envoyer par paquets de 100, or j'ai 2900 inscrits). Il y a quelques années, je me suis aperçu que les gmail ne recevaient pas ou mal (indésirables) les newsletter. J'ai donc fait dans ma messagerie un groupe gmail sans les enlever du logiciel. Ils doivent donc les recevoir en double. Est-ce clair cette fois ?
Quel intérêt de s'inscrire alors qu'on la retrouve sur la page de garde du site !
Pourquoi faire compliqué alors que c'est si simple de la lire....ou pas
Parce qu'il y a des internautes qui ne vont pas tous les jours sur le site ! :lol: J'ai reçu par le passé plusieurs fois des mails qui me réclamaient la newsletter qu'ils n'avaient pas reçue. On m'a même demandé toutes les newsletters depuis le début ! C'est pourquoi je me suis décidé à la mettre sur le site J'ai même remarqué qu'après sa parution, j'avais des inscriptions !!! Quand je la mets sur le site, ceux qui ne l'ont pas vue parce qu'ils ne sont pas allés sur A&S après les jours de la parution, ont un petit rappel et peuvent la consulter s'ils en ont envie et voir tous les nouveaux articles des derniers mois.
Je ne pense pas faire compliqué pour mon propre plaisir !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: J'explose !!!

Message par Yo71 »

Donc, moi qui n'utilise pas d'adresse gmail, j'ai reçu les deux newsletters, mais la première était correcte alors que la deuxième ne comportait que des liens d'images rompus puis les infos en vrac.
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: J'explose !!!

Message par Alain »

la deuxième ne comportait que des liens d'images rompus puis les infos en vrac.
Grrrrr !!!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Lolo87
Messages : 1482
Inscription : 06 févr. 2013, 21:40
Localisation : Sud Haute-Vienne

Re: J'explose !!!

Message par Lolo87 »

Je crois que j'ai fini par embrouiller tout le monde avec adresse gmail ou pas gmail :lol:
C'est en tout cas la première fois que le message d'Alain se retrouve dans les indésirables et qu'il a cette apparence que décrit si bien Yo :?
Avatar de l’utilisateur
cecile
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 14:16
Localisation : Doubs, vallée de la Loue

Re: J'explose !!!

Message par cecile »

Reçue ( je ne sais plus quel jour) bien comme il faut... Et lue.
Répondre